Sunday, June 11, 2006


36 comments:

Pibus said...

Que d'action, que d'action ! Et après 18h31, mmh ?

Sebs said...

Quelle journée palpitante !
Et au final, la planche aura beaucoup avancée ? ;)

Pierre FIHUE said...

Quelle journée ! excellent :o)

antoine said...

oui voilà c'est ça !!!
faut venir boire des coups !!!
oui hin ? passke bon...

Yannick said...

T'écoute Morandini le matin ?

mimille said...

Nice....Pas mal...funny...rigolo....just......
WATCH YOUR LANGUAGE OLD MAN!!!
think about the kids reading this!!!
mimille........(et denis)

pierre alary said...

yannick:....heu...oui.......

Bambi said...

ok alors, QUI t'as fait croire que tu avais un tel nez ?????
Hin?.. M'enfin...
En tout cas, je vois qu'on a tous la meme assiduité au travail... Bravo...
Mais j'aime beaucoup ce crayonné (crayon-nez mouahaha), ca m'a bien fait marrer !
(il serait pas presque 18h31, la? hrroo alleeezzz... quasi...)

thierry said...

merde alors, comment t'as fait pour savoir ce que je faisais de mes journées, a moins que.... mais bon sang on a la même vie palpipante...

Little Bibi said...

Pour quelqu’un qui se plaint de ne pas pouvoir dessiner, téléphoner, tchater sur MSN et écouter les Red Hot en même temps (et oui Pierre tu n’as pas le cerveau d’une femme !), la planche est plutôt pas mal même si je ne fais pas partie de ta journée (Non, je ne râle pas). Dommage que la qualité des conversations n’arrive pas à ce niveau … hihi

Scott Wright said...

Awesome!

La Nouille said...

Sympa cette petite journée...
Bon, c'est la première fois pour moi que je passe par ici...

Zêtes un dessineux super fortiche et tout et tout, on doit vous le répéter tellement souvent...
Ce blog montre finement bien votre travail, dommage qu'il ne soit pas connu du grand publique (c'est peut être une volonté de ta part). Enfin j'aime beaucoup, et bonne continuation, pour tout ça et tout...

pierre alary said...

merci la nouille (?!)
heu..si tu veux en parler autours de toi de ce blog , ça ne me derange pas , bien au contraire.

La Nouille said...

Pas de problème m'ssieur ! Ca s'ra fait !
Mais je ne sais pas si ça va augmenter considérablement les visites ici...
J'ai pas beaucoup d'influence ^^

J'espère de tout coeur en tout cas qu'il y'aura plus de visiteur.
Je crois qu'il va y avoir un festival du blog bd (comme l'année passée), en septembre, pourquoi ne pas t'y inscrire et y participer ?
Après tout, ça fait un an qu'il est commencé, ce blog... C'est pas rien...

En tout cas, continue le dessin, c'est extraordinnaire.
Merci de faire partie des "marchands d'évasions".

rodguen said...

Ohhhhh, le Pierrot fait du strip!!!

Mortel!

Bises.

r.

pierre alary said...

ouais la nouille , je suis invité au prochain salon blog /bd , ça va , j'suis pas trop crevard. ça devrait etre sympa.merci pour ton soutien.

Giovanni Rigano said...

toh... we have the same kind of lamp!

professeurcheveux said...

trop bon!

martin wittig said...

hehehehe:) Nice!

Alina Chau said...

V COOOL comic panels!

Chris Battle said...

Très universel!

unbemerkt said...

hehehe, fantastique! quelle surprise, que je trouve ici. :)

Yuio said...

Faudrait penser à bosser .... boire et surfer, c'est pas sérieux.... :P

Toupâle said...

Aya !

J'adore ! oo

Comment j'ai fait pour vivre ma vie en passant à côté d'un tel génie ?!

Bravo !

kaori said...

Ha ha, la journée type d'un déssineu :p

on croirai la mienne ^^

En faisant une petite recherche j'ai trouvé votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faite, le trais est vraiment différent de ce que l'on peu voir et le découpage est aussi parfait. ( blabla on croirai presque que je fait de la lèche mais non ...)

Je suis coloriste et quand j'ai commencé, j'ai utiliser un de vos dessin de belladone proposé sur le site soleil. ( il est ancien mais se trouve sur mon site )

Continuez comme vous le faite, vous le faite à merveille

Denis Goulet said...

Et voilà le secret de ton succès...tu bosses comme un MALADE!!! Enfin, à côté de moi tu bosses comme un malade. :)

Bravo! C'est bien joli tout ça. Et les nouvelles planches crayonnées sont superbes, comme d'hab.

Drazen said...

haha
thats great

Fudge said...

C'est enorme ^^
Un jour je ferais pierre alary comme metier :)

Miwa & Mikael said...

Awesome!! Comme un Lundi, faut pas pousser. Juste faire gaffe a pas trops picoler. Sinon le lendemain t'est pas au boulot avant 15 heures.

BEN said...

I don't know the french but I love these sketches! Wonderful! GW!

Anonymous said...

best regards, nice info » »

oakleyses said...

michael kors handbags, cheap oakley sunglasses, polo ralph lauren, tiffany and co jewelry, longchamp handbags, louis vuitton outlet online, michael kors outlet online, michael kors outlet online sale, nike outlet, nike air max, louis vuitton handbags, burberry outlet online, true religion outlet, ray ban sunglasses, oakley sunglasses, tiffany jewelry, gucci handbags, michael kors outlet online, michael kors outlet store, louis vuitton outlet, louis vuitton, red bottom shoes, coach outlet, ray ban outlet, tory burch outlet online, polo ralph lauren outlet, christian louboutin outlet, longchamp outlet online, coach purses, prada outlet, louis vuitton outlet, coach outlet, kate spade outlet online, christian louboutin shoes, michael kors outlet, burberry outlet online, oakley vault, true religion, prada handbags, longchamp outlet, chanel handbags, christian louboutin, jordan shoes, nike free, kate spade outlet, coach outlet store online, nike air max

oakleyses said...

sac michael kors, longchamp pas cher, sac louis vuitton, hollister, michael kors uk, true religion outlet, air jordan, north face pas cher, ray ban uk, louis vuitton uk, timberland, barbour, new balance pas cher, north face, louis vuitton, abercrombie and fitch, mulberry uk, ralph lauren pas cher, air max, converse pas cher, nike free, ray ban pas cher, louis vuitton pas cher, nike roshe run, hermes pas cher, nike air max, burberry pas cher, scarpe hogan, nike roshe, nike air max, nike free pas cher, vans pas cher, lululemon outlet online, tn pas cher, lacoste pas cher, air max pas cher, nike blazer pas cher, michael kors canada, guess pas cher, hollister, longchamp, ralph lauren, chaussure louboutin, true religion jeans, nike air force, oakley pas cher, sac vanessa bruno

oakleyses said...

p90x workout, longchamp, birkin bag, chi flat iron, instyler ionic styler, ugg, reebok shoes, uggs on sale, canada goose, ferragamo shoes, lululemon outlet, ugg boots, vans outlet, nfl jerseys, valentino shoes, hollister, nike roshe, asics shoes, canada goose outlet, wedding dresses, canada goose outlet, giuseppe zanotti, mcm handbags, jimmy choo shoes, mac cosmetics, nike huarache, babyliss, canada goose outlet, beats headphones, replica watches, north face jackets, ugg boots clearance, ghd, insanity workout, bottega veneta, marc jacobs outlet, soccer shoes, abercrombie and fitch, herve leger, celine handbags, uggs outlet, ugg outlet, nike trainers, soccer jerseys, new balance outlet, ugg outlet, north face jackets, mont blanc pens, ugg soldes

oakleyses said...

swarovski uk, thomas sabo uk, louboutin, supra shoes, baseball bats, air max, hollister canada, pandora jewelry, moncler, timberland shoes, louis vuitton canada, coach outlet, moncler, oakley, juicy couture outlet, juicy couture outlet, canada goose, ray ban, canada goose pas cher, links of london uk, parajumpers outlet, pandora charms, montre femme, gucci, ralph lauren, hollister, vans, swarovski jewelry, moncler outlet, hollister clothing, uggs canada, converse, moncler, converse shoes, toms outlet, moncler, karen millen, moncler outlet, replica watches, canada goose, pandora uk, moncler, wedding dress, lancel, iphone 6 case, ugg, nike air max, canada goose

Fangyaya said...

ugg slippers
fitflop shoes
michael kors handbags
true religion jeans cheap
cheap pandora jewelry
michael kors bags
kate spade handbags
michael kors outlet online
oakley outlet
nike outlet
ugg italia
toms shoes outlet
canada goose coats
rolex watches
cheap louis vuitton handbags
ray ban sonnenbrille
hermes outlet
ugg outlet
polo shirts
montblanc pen
louis vuitton outlet online
tory burch flats
mbt shoes
adidas yeezy
louis vuitton
ed hardy outlet
christian louboutin pas cher
christian louboutin shoes
roshe run
coach factory outlet online
cheap oakleys
coach outlet online
michael kors outlet clearance
hogan scarpe
adidas originals store
louis vuitton bags
abercrombie clothing
pandora jewelry
adidas superstar shoes
nfl jerseys
20168.20chenjinyan