Wednesday, March 04, 2009

dessin pour "lanfeust mag"

16 comments:

Tom said...

Wow, beautiful!

tibo said...

Beau mouvement dans cette illustr'. Sobriété des couleurs, superbe.

Anonymous said...

Wahou!!!
Juste la croix sur le visage qui me gêne un tantiner mais sinon, c'est superbe.
Ar'Nurd

Javier Burgos "Javas" said...

great piece!

pablo pablo said...

Beautiful style!

Barbara Canepa said...

J'ai vu aujourd'hui!! ^__^

J'adore le jaune comme background..Tres reussi!

Anonymous said...

le dessin est super,dynamique et tout,bel encrage...il n y a que les yeux que je trouve un peu bizarre...

Howard Shum said...

Gorgeous drawing!

mickael brunet said...

Serez vous au salon du livre a paris le 14 mars?

Gerald Guerlais said...

Ah ba bravo tiens. Ah ba voilà, et puis didon hein ? alors.

pierre alary said...

non croquisman .;je ne serais pas a paris ..mon prochain salon sera celui de aix , debut avril ..c'est tout...merci ami gerald....c'est very kind of you

Michael said...

Excellent !! hate de le voir dans le prochain mag !

Cheryl said...

Very striking.I love the colors and how the eye dances around the page along with the dancer.

Naillan said...

Wahou, je tiens enfin une copie de cette illustration entre mes mains... vive lanfeust mag!! (non on peu pas faire un peu de pub gratuite?) En tout cas, c'est super de pouvoir découvrir les planches finies, surtout après les avoir vue en noir et blanc!!!
un grand waouh encore!!

Jason Kane said...

Beautiful illustration!


CG Sculpt
The Site for Digital Sculptors

oakleyses said...

p90x workout, longchamp, birkin bag, chi flat iron, instyler ionic styler, ugg, reebok shoes, uggs on sale, canada goose, ferragamo shoes, lululemon outlet, ugg boots, vans outlet, nfl jerseys, valentino shoes, hollister, nike roshe, asics shoes, canada goose outlet, wedding dresses, canada goose outlet, giuseppe zanotti, mcm handbags, jimmy choo shoes, mac cosmetics, nike huarache, babyliss, canada goose outlet, beats headphones, replica watches, north face jackets, ugg boots clearance, ghd, insanity workout, bottega veneta, marc jacobs outlet, soccer shoes, abercrombie and fitch, herve leger, celine handbags, uggs outlet, ugg outlet, nike trainers, soccer jerseys, new balance outlet, ugg outlet, north face jackets, mont blanc pens, ugg soldes