Thursday, January 10, 2013




le tome 2 est en cours de finition .....enjoy ..j'espere

9 comments:

Pedro J. Colombo said...

superbes planches!! :D

Mimi Cortazar said...

great pages!

Thomas von Kummant said...

pierre, the pages are looking GREAT as always!!!
i hope to meet you in angouléme.

Anonymous said...

Ce petit mot juste pur vous dire que je viens de finir de dévorer le premier tome et que j'attends avec impatience le deuxième (et non second) car j'espère vivement qu'il s'agit d'une série qui durera.

pierre alary said...

merci beaucoup "anonymous" c'est tres gentil . je pense que vous ne serez pas deçu par la suite alors ...

rodguen said...

de la balle, ma biche. Il me tarde d'avoir l'album dans les mains. Je pense que c'est ton plus beau travail.
Amuse toi bien a Angouleme!

r.

abhishek singh said...

Breathtaking pages, immersive, Beautiful work Pierre !

yigael said...

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Le dessin est superbe. Les couleurs collent très bien avec et le scénario (même si je trouve que ça manque un peu d'humour)est passionnant!

Rehan Ahmed said...

Most Expensive Cars in the World, Top Concept Cars, Top Strange Vehicles in the World and Car latest hot top Wallpapers
worldlatestvehicles.blogspot.com