Tuesday, May 15, 2012

8 comments:

manu cassier said...

Toujours aussi class !

bhashkar-revitservices said...

A truly poetic illustration...for a great master. Beautiful character of tiger.

fede - juegos said...

very good blog is very interesting

Anonymous said...

superbe planche, ma couille.
J'aurais tout de meme souhaite la voir plus grande.

r.

pierre alary said...

mon loulou , j'ai l'impression que blogger a redecidé tout seul de reduire les format des post ...pour des raison de droits , j'imagine.
je te bise. a tres vite

èm said...

alors pour voir la planche en grand, il faut cliquer sur l'image, une fois qu'elle est agrandie (un peu) on clique droit et on va sur "afficher l'image" le navigateur ouvre alors une fenêtre avec l'image en grand, zoomable par un simple clic... ça marche avec firefox et chrome (ie je sais pas)

sinon... bha Pierre c'est toujours aussi propre pour un rough !! ^^

Sami said...

Oooooh!!! It'll get me another life to get the kind of understanding you have in storytelling!!!

Aaaah!!!

Josh Kenfield said...

Will you be at the San Diego Comic Con?