Friday, March 19, 2010

la maquette de la couv'...

12 comments:

Unknown said...

so great!!

f.vervisch said...

super beau-
mais avec un tel titre,et le mot "harem", tu pourrais pas trouver un truc plus ...sexy :-)
genre voilage et jeu de transparence avec une superbe danseuse du ventre ? tu pourrai en vendre 100 000 de plus !! allez bravo en tout cas c'est de plus en plus beau !

pierre alary said...

nan fred! marre de la putasserie!! t'as vu ce qu'il m'ont fait faire avec la "griffe du genie"?... ha!ha!ha!

f.vervisch said...

tant pis alors !
;-)

mickael brunet said...

Bon boulot,ça rend vraiment bien!!

Chase Standley said...

love the look of the crafty eyes

Anonymous said...

salut ma couille.
Tres belle ebauche.
Bonne idee. Mais tu vas montrer un peu de sa truffe, ou tu ne veux que le regard? auquel cas, 'faudrait la descendre un peu, nan?
j'etais tout seul devant mon skype dimanche dernier...
:(

on essaye ce dimanche?

r.

Unknown said...

Très efficace ! En espérant que celle ci soit gardé !

Anonymous said...

bonjour, je me presente je mappelle Florine et jai 15ans, jadmire ce que vous dessiner. c'est vraiment magnifique ce que vous faites, moi aussi je dessine mais pas des BD meme si j'aimerai bien, si vous voulez aller voir mon blog : http://laptiteartistedu27.skyrock.com Cest de plus en plus beau.

Paul Linsley said...

Just discovered your blog. I love your work!

DanmaxX said...

cool !!!
i like scetches ...

oakleyses said...

p90x workout, longchamp, birkin bag, chi flat iron, instyler ionic styler, ugg, reebok shoes, uggs on sale, canada goose, ferragamo shoes, lululemon outlet, ugg boots, vans outlet, nfl jerseys, valentino shoes, hollister, nike roshe, asics shoes, canada goose outlet, wedding dresses, canada goose outlet, giuseppe zanotti, mcm handbags, jimmy choo shoes, mac cosmetics, nike huarache, babyliss, canada goose outlet, beats headphones, replica watches, north face jackets, ugg boots clearance, ghd, insanity workout, bottega veneta, marc jacobs outlet, soccer shoes, abercrombie and fitch, herve leger, celine handbags, uggs outlet, ugg outlet, nike trainers, soccer jerseys, new balance outlet, ugg outlet, north face jackets, mont blanc pens, ugg soldes