Monday, August 24, 2009

14 comments:

tibo said...

J'aime beaucoup la manière avec laquelle tu ralentis le temps. Et puis ces oppositions de couleur, juste des touches de jaune dans le bleu ou l'inverse, t'es diabolique.
Ta préface, sans problème que je te l'écris!
Non, sans rire, j'ai aimé les échaudeurs, Belladone, Sinbad est très sympa mais là, on sent que tu te fais vraiment plaisir. C'est ton bébé quoi. Un régal.

Myriam said...

Très joli travail de couleur ! Etonnant... j'avais beaucoup aimé le travail sur les échaudeurs et je suis Sinbad d'un oeil aussi :-)... y'en a qui plaisante pas, c'est sûr :-). Bonne continuation

Simon Loche said...

Essaye de monter les niveaux de ton crayonné pour obtenir un gris plus soutenu. Je pense que c'est nécessaire surtout dans des cases qui manquent de contraste comme la deuxième.
Sinon ça gère, comme d'hab quoi… ^_^'

✖ Simon ✖

pierre alary said...

ok simon . mais attteeennttiionnn...en passant en basse def , ça en prend un grand coup dans la gueule aussi!

kalonji said...

punaise ,la tension monte !!le découpage est mortel,superbe compo pierrot.

croquisman said...

On sent vraiment la qualité du coup de crayon avec ce projet,et c'est ça qui fera le charme de cette bd,en tout cas ça force le respect...

Alban said...

Ces planches sans dialogue sont vraiment sublimes !!
Juste une petite question à propos de Sinbad tome 2, va-t-il, comme pour le premier tome y avoir une version collector ?? Merci d'avance.

pierre alary said...

alban, a prioris , non...je te tiens au courant sur ce blog si jamais...

Paul's Paper Escapade said...

beautiful!! I love how it is all imagery, not constricted by 1 language :)

elji said...

j'adore vraiment votre travail si agréable a l'oeil,j'ai hate de voir la suite.merci pour c'est images

mannisi-axel said...

tres cinematographique tout ça, bravo

Jose Ramos said...

I love it , it´s simply perfect.
Congratulations Pierre!

Vencys_lao said...

Hey buddy!!

Day by day and art by art, you are so monster!
I love your line,.. and scketches...

So cool..
Congrats!

See ya

Anonymous said...

huh.. informative post ))