Thursday, November 29, 2007

32 comments:

Joe Karg said...

Great page Pierre. No words necessary.

bastien said...

Waaaah!!! trop belle cette planche crayonnée je suis trop fan^^.
Bonne continuation pour la suite de cette BD...

Christophe Swal said...

Hello !

J'aime vraiment beaucoup votre style, ça bouge bien et les couleurs servent bien le dessin ! Quelle évolution depuis ces premières pages parues dans le magazine Gotham... ^^
Sur quel format travaillez-vous ? On dirait que votre planche est coupée en deux...

pierre alary said...

swal..c'est toujours du A3.non non , elles ne sont pas coupées, ce doit etre le format "4 strips" qui donne cette impression. en tout cas , merci pour ces gentils commentaires.

pierre alary said...

joe karg..thank you , but , please...talk.

Sylvain Guinebaud said...

cool...tu es revenu...

Flavio said...

Amazing page Pierre, and very inspiring style.

Regards to your skills. :)

Cheers

Mathieu Larno said...

Chouette!! une nouvelle planche!! :Þ

plus ça va plus je lui trouve une bonne tête à ton Sinbad....
ça doit etre la barbe ^^

Anonymous said...

le bras gauche pierre...trop long....autrement c est vrai qu il a une bonne gueule ton pierre alary tout maigre...

Joel Boyajian said...

I'm a great fan of you.
Keep being my hero!

Joel Boyajian said...

I'm a great fan of you.
Keep being my hero!

Sean Galloway said...

Pierre... this book is so hot!!! i LOVE the pages.

Paul Lacolley said...

il TROP beau ce criyouné!!!

pierre alary said...

hey!!sean!!THANK YOU!! a lot!!
parker , ok ,i'll try....many thanks.merci lacopol ..bon , ça suffit les merci , j'y retourne.

tibo said...

Et oh, c'est un truc où on fait que des compliments ce blog. Ca va pas ça! Alors moi j'vais te dire Pierre : continue, tu nous enchantes. La planche est balaize mais c'est surtout les expressions de ton gars qui sont chouettes. Great work!

Paul Lacolley said...

il crane un peu tibo je trouve moi!!!

Martin Wittig said...

Pierre,.. This, like all of your work is truely great! Awesome poses, story, and compositions! Bravo!:)

Esme said...

wooo joli!!!

SHANE PRIGMORE said...

Beautiful! Nice graphic compositions!

vincentbd/Renton said...

tes crayonnés sont plein de vie ! on a toujours envie d'en voir plus !!!

Richard Gaines said...

Your comics are amazing! Everything from color to layout and design. Parts of it almost remind me of Asterix!!

pierre alary said...

merci ! merci! merci! thank you richard! wahouuu, asterix! ..what a compliment!!hey! martin , thanks , one more time.
je tacherais de faire mieux la prochaine fois..hu!hu!

Anonymous said...

ça décoiffe un max!
même pour le chauve que je suis.
(euh, je veux dire que je n'ai pas de cheveux, et non pas que je suis en train de suivre quelqu'un qui n'a pas de cheveux. Bref, je me comprends. Et ce n'est sûrement pas à vous que je vais faire un dessin.!)
BEL OUVRAGE, comme d'habitude!

Marilyn said...

Great blog! Keep up the good work. Merry Christmas!

Antonio J.M. Riego said...

Todo el blog es excelente...
Muy buenas composiciones.

Felicitaciones

diesel said...

trop belle cette planche!!!!
je suis diesel,je suis le garcon qui vous a donné tout les dessins que vous avez de belladone.
j'espère que le dernier vous a plus,et je vous donne l'adresse de mon blog:www.anakin-wan-impact.blogspot.com;si vous veniez y faire un tour, et laissé un prtit commentaire sa me ferez plaisir.


PS:désolé pour les fautes.

Anonymous said...

Tu devrais aller voir ce blog, il est secrétement tenu par une de tes vieilles connaissances.

http://loeilqui-ment.blogspot.com/

Anonymous said...

ce site est superbe sumo ,mais il n y a pas moyen de laisser des commentaires....l histoire du vieux barbu du limousin est tres belle....

Unknown said...

These recent pages are looking awesome! I love checking in and gasping at all these great page layouts.

oakleyses said...

p90x workout, longchamp, birkin bag, chi flat iron, instyler ionic styler, ugg, reebok shoes, uggs on sale, canada goose, ferragamo shoes, lululemon outlet, ugg boots, vans outlet, nfl jerseys, valentino shoes, hollister, nike roshe, asics shoes, canada goose outlet, wedding dresses, canada goose outlet, giuseppe zanotti, mcm handbags, jimmy choo shoes, mac cosmetics, nike huarache, babyliss, canada goose outlet, beats headphones, replica watches, north face jackets, ugg boots clearance, ghd, insanity workout, bottega veneta, marc jacobs outlet, soccer shoes, abercrombie and fitch, herve leger, celine handbags, uggs outlet, ugg outlet, nike trainers, soccer jerseys, new balance outlet, ugg outlet, north face jackets, mont blanc pens, ugg soldes

kopi.J said...

WOW! I Love it...
and i thing thats good for you >>


LUCKY NUMBER Thank you!

มโน เอาเอง said...

Top issues, dramas, sports news, foreign movies.
ประเด็นเด็ด ดราม่าข่าวกีฬาลูกหนังต่างประเทศ
ดุเดือดอย่างหนัก หลัง ปาเยต ตัดต่อภาพล้อ เนย์มาร์