Saturday, April 28, 2007

48 comments:

Anonymous said...

OUCH!
Axel avait raison... C'est ici que cela se passe!
Le choix de la dernière case me semble judicieux. Modeste avis.
PLUIE DE SUPERLATIFS.
Bravo.
Et Merci.

Mathieu Larno said...

magnifique! tout à fait Alaryesque ^^

Cal said...

Looks awesome!
Can't wait to see more of it.

Unknown said...

Salut da l'Italie! Ton blog est magnifique!

Anonymous said...

Encrage toujours magnifique et soigné
(apprends moi steuplait Pierre!)

Hate de voir une suite =)

mannisi-axel said...

heu...zauriez pas du talent en rab?

Anonymous said...

Salut à toi Maitre Alary!
C'est une planche de toute beauté, je reconnais bien ton style!!!
Ca en est où ce projet? Toujours au stade de projet ou c'est réellement lancé?
@+ et encore merci de nous faire partager tout ce travail!

Anonymous said...

C'est vrai que c'est trrrèès beau. Et en effet la dernière case rend ptet mieux que celle du crayonné...
Voilou voilou, en espérant voir d'autres petites exclus comme celles-ci:)

pierre alary said...

mmmaaaarrrccciiii beaucoup!!!!!

denism said...

God..
Everytime a suprise...your just awesome...
best
Denis

Tom said...

The images in your last few posts have been gorgeous!

What book are they for and when will it be released??

Anonymous said...

De rien, de rien. c'est nous; Vraiment!

Anonymous said...

Ah ué, effectivement...
Outch quoi!

Anonymous said...

Bel encrage (et belle planche aussi!)

J'avoue que je prefererais tout de meme la voir en couleur :D

pierre alary said...

ça va venir mel, ça va venir , moi aussi , il me tarde.

Anonymous said...

ouais ..baaah ...c'est que du dessin et encore pas c' y a d'mieux... j'sais pas ce que vous avez tous avec"ALARY"...et les mecs ouvraient dotes bouquins des fois...

Anonymous said...

Y'a pas a dire, c'est pratique l'anonymat pour balancer des vacheries... ^^

Mathieu Larno said...

waw!! ça c'est de la critique constructive!!! (faudra travailler un peut l'orthographe monsieur l'anonyme!! et acheter des yeux aussi ^^)

Anonymous said...

Ah ouais!?

Milenko said...

Awesome!

Cheers,

MIlenko

Anonymous said...

Allez, moi chui sûr que c'est Pierre qui s'fait passer pour un troll, de sorte que ses fans et autres nombreux afficionados viennent prendre sa défense en disant tout le bien qu'Ils pensent de son taff... huhuhu ^^.

Unknown said...

Salut Pierre
Je viens régulièrement sur ton blog! Très belle page...

CEGE said...

Hi.
I came across your blog through Gabor´s blog.
I like your work very much!
Congrats :-)

Carlos.

Anonymous said...

Hehe, moi je suis d'accord avec gate's labofakto (ça vaaa, c'boon, j'pas fait d'fauuutes???) !! allez, marchons...
QUOI ?? MAIS ALARY S'D'LA BAAALLE : c'est simple, efficace, et ça marche ! expressions des visages, jolie façon de traiter les corps, les mouvements de cheveux de marie sont tout simplement grisant...et belle maîtrise de l'anatomie du pied !! ah sisi, moi c'est ce qui m'a frappé (belladone tome 2 page 12 dernière vignette ! admirez ce pied !! et cette jambe !! quel mouvement, quelle grâce ! c'est BEAU !)...bon je m'arrête là...après, on aime ou on aime pas... moi j'aime et j'aimerais qu'on me foutte la paix à aimer tranquillement !

pierre alary said...

tome 2, page 12 tu dis ?..je vais aller voir ça , ça m'intrigue!!

pierre alary said...

ah ouais!!, le "pied cornichon", c'est vrai ..y'a de l'audace!!

Howard Shum said...

Nice looking page!

Thierry Martin said...

vivement pour voir la suite cher ami.
à bientôt

Anonymous said...

"j'aime et j'aimerais qu'on me foute la paix à aimer tranquillement ???????""

si c est pas un debut de schizophrenie ca...attention pierre tes fans petent les plombs...ou alors c est de l amour

pierre alary said...

hmmm..je trouve ça beau , moi.hu!hu!hu!

stathis said...

Hey Pierre!
Very inspiring work! Bravo!
I am getting into the BD scene here in Athens.
Couls you visit my blog at:
stathisblog-stathis.blogspot.com
and comment on my first work?
Thanx

Anonymous said...

"si c est pas un debut de schizophrenie ca...attention pierre tes fans petent les plombs...ou alors c est de l amour "

je ne saurais dire o___O

huhu ! vrai que y en a y z'en tiennent une couche^^

Mary, alaryette et fière de l'être !

Anonymous said...

"hu'hu'??? marie a meme choppe ton rire pierre....

Esme said...

et ben dis donc!!! j imagine deja un de tes personnages feminin avec des voiles et tout, rooo je sens que ca va le faire!!!! ;)

Anonymous said...

salut les aveugles!!!c'est le grand ANONYMOUS(pas la p'tite quéquette du 6:07 pm)
HÉ les mecs arrétez de vous palucher sur léfamapoil de Alary !!! vous etes puceau ou quoi?
moi je dis votez "CIVIELLO"

pierre alary said...

hum..ça devient un forum soleil ici!!

Anonymous said...

civiello tu veux dire le type qui dessine des vieux avec des b..tes a la place du nez...hahahhah
soyons serieux...enfin bon t es paye pour faire ton boulot de rabatteur?a moins que ce ne soit encore pierre qui se fait passe pour un blaireau pour que ses fans reagissent...?

pierre alary said...

a prioris, j'ai pas besoin de faire ça!!

Esme said...

il y a de l ambiance ici!!! lolll

tu m intrigues aussi mary a parler de cette case!!! je vais voir ca de suite!!!

Esme said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

ahhhhhhhhh!!!!!je suis jaloux là, j'avais fait un essai sur ce scenar pour le fun quand je squattais l'atelier....lol
je dois dire que ta page defonce bien bravo!!! j'ai hate de voir la suite....^^

chris_

Anonymous said...

moi je persiste ,ton travaille de staging sur les marvels les compos,les proportions des personnages , le rythme des cases,sont bien plus solide que dans tes autres travaux...je sens une dexterite dans ces planches...tu t es mis plus de pression?
enfin j espere que tu arriveras a insuffler la meme energie et la meme rigueur dans tes prochaines bd.
un fan de la premiere heure.

pierre alary said...

jerome .
c'est marrant , perso , je ne suis pas tres satisfait du marvel , mais bon ,. oui , peut etre que "l'epuration" des cases donne plus de lisibilité sur les silhouette des persos, mais reste quand meme quelques beaux "couacs" de rapport de tailles , pers' etc....

Poppins said...

LOL perso j'adorre la tête du truc (ou bidule si vous préférez) qui sort de la lampe !!! xD
on dirais un vieux doudou en colère...

Anonymous said...

flute la bouche en cul de poule est encree.....en meme temps mordillo c est pas si mal....

madreselva said...

Je suis argentine, qui est Pierre Alary?¿. C'est un interesant dessinateur?.
:))

oakleyses said...

p90x workout, longchamp, birkin bag, chi flat iron, instyler ionic styler, ugg, reebok shoes, uggs on sale, canada goose, ferragamo shoes, lululemon outlet, ugg boots, vans outlet, nfl jerseys, valentino shoes, hollister, nike roshe, asics shoes, canada goose outlet, wedding dresses, canada goose outlet, giuseppe zanotti, mcm handbags, jimmy choo shoes, mac cosmetics, nike huarache, babyliss, canada goose outlet, beats headphones, replica watches, north face jackets, ugg boots clearance, ghd, insanity workout, bottega veneta, marc jacobs outlet, soccer shoes, abercrombie and fitch, herve leger, celine handbags, uggs outlet, ugg outlet, nike trainers, soccer jerseys, new balance outlet, ugg outlet, north face jackets, mont blanc pens, ugg soldes

oakleyses said...

swarovski uk, thomas sabo uk, louboutin, supra shoes, baseball bats, air max, hollister canada, pandora jewelry, moncler, timberland shoes, louis vuitton canada, coach outlet, moncler, oakley, juicy couture outlet, juicy couture outlet, canada goose, ray ban, canada goose pas cher, links of london uk, parajumpers outlet, pandora charms, montre femme, gucci, ralph lauren, hollister, vans, swarovski jewelry, moncler outlet, hollister clothing, uggs canada, converse, moncler, converse shoes, toms outlet, moncler, karen millen, moncler outlet, replica watches, canada goose, pandora uk, moncler, wedding dress, lancel, iphone 6 case, ugg, nike air max, canada goose