Wednesday, October 26, 2005

in store today!

26 comments:

Marco said...

tres bien! je file de ce pas en acheter mille exemplaires!!!

Anonymous said...

Un très bonne suite !!!
On te sent vraiment très à l'aise.
Rien que la couv donne envie
et je te souhaite de franchir rapidement la barre des 10 000 !
Arnaud

Anonymous said...

De la baballe.

Merci mon Pierrot.

r.

The Monkeyking said...

Wow!
Any chance of it coming to the U.S.?

Amazing work! I can't get enough.

pierre alary said...

hey monkeyking! thanks,you can try by the stuartngbooks.com,he sales "belladone"in the u.s

Anonymous said...

Wow Coooool!!!Will you make a 2b version with lots of b&w drawings,roughs and stuff like that?

Anonymous said...

Excellent!! Félicitations!

A.DAN said...

Argle! Damn! Foutre dieu! ... chapeau Môssieur: moi ce genre de truc ça me motive! Pourquoi? Paskeu mon leitmotiv est d'un jour dépasser votre cheville Môssieur ... et arriver jusqu'aux genoux? ;)
Bonne interview au passage sur le blog du festival des blogs.

Ps.: pourriez vous pousser Pédroza à faire le sien de Blog? ;)

Anonymous said...

Joli blog :) J'attends vivemement d'en voir plus !

Anonymous said...

cool !!!

j'vais aller faire les magasins ce week-end moi...

Tadaaaaaa !!!

Anonymous said...

je dirais a ma femme que j'ai trouvé
l'idée d'un de mes cadeaux de Noel..
:+)))

Anonymous said...

Je viens de découvrir ton blog :)
ça donne envie de passer plus souvent !!

Anonymous said...

AI AI AI, tous mes auteurs préférés ont leur blog, c'est super!
Bon si t'as le temps et l'envie pourrai tu aller lire mon scénar pour le concours bd d'amgouleme "jeune talent" (manu larcenet à meme pas voulu venir, donc la place de nouvel auteur préféré est vacante !!! ;) )
d'ailleur j'y pense, pour la case ou du bus (sur mon blog), j'ai fait la lumière du lampadaire en
pompant ta facon de faire dans les album les échaudeurs des ténébres ! (enfin faut le savoir )



http://bddealga.over-blog.com

Unknown said...

NIce cover!! Congrat!

Anonymous said...

Your books are all so amazing and inspiring! I work at Nickelodeon Studios in the USA and alot of artists here are freaking out over Belladone and your other work on Les Echaudeurs des Tenebres. Can't wait to get the new book!!!

Patrick Morgan said...

I love your work man. Thanks so much for the inspiration. Your book is one of my favorites that I picked up in Sandiego this year.

cheers,
Patrick Morgan

pierre alary said...

uuuuuhh, thanks a lot , all of you...it's very kind and encouraging....

Anonymous said...

Ouéééééé bravo Pierre!!!
Elle aussi est drolement chouette...
LA-SUITE !

Anonymous said...

j'ai découvert trois choses ce matin :
- ton blog
- ta BD ( que je file acheter :p)
- ton talent ( petard tu dessines bien , bravo !!)

Anonymous said...

nous sommes une association de collectionneurs de bd et nous avons craquer pour vos albums,permettez nous de faire un lien sur notre blog car vous meritez d'etre reconnu par le plus grand nombre de fans .

Anonymous said...

Superbe deuxième album. Mais le troisième sera t'il pré publié dans Lanfeust ou dans suprême dimension?

Au fait une date de sortie est elle déjà prévue? J'ai vraiment hâte de connaitre la suite.

lautrette said...

je vois que je t'influences pas mal . tu devrais essayer de trouve ta propre voie... allez...

oakleyses said...

p90x workout, longchamp, birkin bag, chi flat iron, instyler ionic styler, ugg, reebok shoes, uggs on sale, canada goose, ferragamo shoes, lululemon outlet, ugg boots, vans outlet, nfl jerseys, valentino shoes, hollister, nike roshe, asics shoes, canada goose outlet, wedding dresses, canada goose outlet, giuseppe zanotti, mcm handbags, jimmy choo shoes, mac cosmetics, nike huarache, babyliss, canada goose outlet, beats headphones, replica watches, north face jackets, ugg boots clearance, ghd, insanity workout, bottega veneta, marc jacobs outlet, soccer shoes, abercrombie and fitch, herve leger, celine handbags, uggs outlet, ugg outlet, nike trainers, soccer jerseys, new balance outlet, ugg outlet, north face jackets, mont blanc pens, ugg soldes

oakleyses said...

swarovski uk, thomas sabo uk, louboutin, supra shoes, baseball bats, air max, hollister canada, pandora jewelry, moncler, timberland shoes, louis vuitton canada, coach outlet, moncler, oakley, juicy couture outlet, juicy couture outlet, canada goose, ray ban, canada goose pas cher, links of london uk, parajumpers outlet, pandora charms, montre femme, gucci, ralph lauren, hollister, vans, swarovski jewelry, moncler outlet, hollister clothing, uggs canada, converse, moncler, converse shoes, toms outlet, moncler, karen millen, moncler outlet, replica watches, canada goose, pandora uk, moncler, wedding dress, lancel, iphone 6 case, ugg, nike air max, canada goose

samaher said...


شركة نقل عفش من الرياض الى جدة

شركة نقل عفش من الرياض الى الامارات شركة شحن عفش من الرياض الى الامارات
شركة نقل عفش من الرياض الى الاردن شركة شحن عفش من الرياض الى الاردن

شركة نقل عفش من الرياض الى الدمام


ActiveCool Fashion said...

Nice post!! this is very informative post, Thanks for share it with us industrial uniform singapore